Devenue un véritable phénomène grâce à quelques titres ensorcelants au croisement des esthétiques rap, R’n’B, afro et électro, la chanteuse de 21 ans sera l’une des têtes d’affiche immanquables de la fête.
Chanteurs
-
Théodora, l’événement musical à la Fête de l’Humanité
-
« Chéris ton futur » de Barbara Carlotti : au jeu de l’amour et du hasard
La chanteuse au timbre troublant publie « Chéris ton futur », nouvel album qui fait la part belle aux sentiments extatiques. Une nouvelle réussite à un palmarès déjà bien garni.
-
Chanter pour la liberté, chanter pour résister
C’est en passant du rock au rap et par le chant traditionnel que nous allons voir comment quatre femmes aux destins si éloignés s’engagent, en faisant du chant une ode à la liberté, à la femme et à la résistance culturelle au Moyen-Orient.
Entre art et identité, quand l’art défie les normes
Dans le monde musical, certaines voix féminines s’élèvent non seulement par leur talent, mais aussi par leur engagement à défendre la liberté et l’identité culturelle. Parmi elles, Mayah Alkhateri, alias Kiss Facility, et Nemah Hasan, connue sous le nom de Nemahsis, incarnent cette lutte artistique.
-
« The Human Fear », retour distingué pour Franz Ferdinand
Le groupe de rock écossais brise sept ans de silence avec The Human Fear, un nouvel album qui ausculte les peurs contemporaines en perpétuant leur manière distinguée de faire danser.